BOB® by Bisley est un des plus beaux systèmes de modules de rangement magnétiques avec des finitions à la main, que vous pouvez superposer, tourner et redéplacer pour créer et repenser vos espaces.

Combinant un contre-plaqué de haute qualité à une finition parfaite, BOB est réfléchi, soigné et conçu dans les moindres détails. Chaque unité est finie à la main pour respecter nos standards exigeants ainsi que les vôtres.

Design innovant et modulable

La vision du designer primé, Paul Kelley, en collaboration avec l'expertise inégalée de Bisley en matière de rangement, a donné vie à BOB. Chaque unité est sécurisée par un système magnétique simple et elles sont toutes facilement interchangeables ce qui transformera vos espaces de rangement selon vos goûts et vos envies.

Pensez-le.

Lorsqu'il s'agit de créer votre propre solution de rangement, BOB peut vous aider. La nature multi-face de BOB peut s'adapter à vos besoins en constante évolution, quand, où et exactement comme vous l'imaginez.

Superposez-le.

Le rangement moderne doit être intelligent et simple. C'est pourquoi le BOB est constitué d'un système magnétique auto-ajustable, suffisamment puissant pour que tout s'emboîte et se maintienne, et suffisamment souple pour être déplacé d'un simple mouvement de rotation.

Aimez-le.

Au bureau ou à la maison, comme séparateur de pièce ou contre un mur, BOB peut être utilisé partout, facilement et sans effort, sans qu'il soit nécessaire de le monter soi-même.

Accessoires

Donnez vie à BOB avec notre nouvelle gamme d'accessoires. Surélevez et mettez à niveau votre kit avec une plinthe en acier élégante et ajoutez-y des touches de couleur avec la nouvelle gamme de revêtements en acier de taille normale et moyenne.

Consultez la gamme complète d'accessoires ici.

Paul Kelley

Le designer britannique primé Paul Kelley a étudié au London College of Furniture, et a passé les 10 années suivantes à concevoir et créer des intérieurs pour des clients privés et des architectes. Il a ensuite exposé son travail dans le monde entier, remportant des prix tels que le Design Guild Mark en 2018 et le Jonathon Hindle Prize for excellence in design and manufacturing - tous deux pour ses cubes en cuivre. Paul a également créé des pièces sur mesure pour des entreprises telles que Paul Smith, Fendi et BMW.

L'idée de BOB est née de la passion de Paul de concevoir une pièce qui transcende les tendances. Après le succès de ses cubes en cuivre, il a expérimenté l'utilisation du contreplaqué, connu pour son esthétique intemporelle et sa résistance, utilisant le même concept magnétique : c'est ainsi que BOB est né. Paul et Bisley ont créé un véritable classique du design, dont la longévité est au cœur de sa conception, vous offrant la liberté de recréer votre espace, où et quand vous le souhaitez.

Créer des coins joliment exposés en ajoutant BOB à votre espace. Il est parfait pour le rangement, la présentation et la division subtile de l'espace.

Pour plus d'informations sur BOB, consultez notre brochure ou visitez la boutique Bisley pour acheter votre kit en ligne.

 Choose
              region

Please choose your region

Find product by...

We use cookies on our websites. You are able to change your cookie settings via your browser at any time. The cookies enabled on our sites are only used to stored your login information, the locale of the website you are accessing and to improve the usability of the websites.For more information on our cookie policy please click here

BOB® by Bisley is the beautifully hand-crafted magnetic, modular storage and display system that lets you click, twist and rethink your space.

Combining high-quality plywood with a flawlessly clean design, BOB has been crafted with meticulous attention to detail. Each unit is hand-finished to match our exacting standards – and yours too.

Flexible, innovative design.

The vision of award-winning designer, Paul Kelley, in collaboration with Bisley’s unrivalled storage expertise, each BOB unit is secured together with a technology-friendly magnetic system, resulting in an effortlessly changeable system that will transform the way you think about storage.

Think it.

When it comes to creating your very own storage solution – if you can think it, BOB can help you create it. BOB’s dual-facing nature can adapt to your ever-changing needs – whenever, wherever and however you imagine.

Click it.

Modern-day storage should be smart and simple. Which is why BOB is secured together using a self-adjusting, technology-friendly magnetic system; strong enough to click and hold everything together, soft enough to move with a simple twist.

Love it.

In the office or at home, as a room divider or up against a wall; with no self-assembly required, BOB can be used easily and effortlessly – everywhere.

Paul Kelley

Award winning British designer Paul Kelley studied at the London College of Furniture, spending the next 10 years designing and creating interiors for both private clients and architects. He has gone on to exhibit his work worldwide, picking up awards such as the Design Guild Mark, 2018 and the Jonathon Hindle Prize for excellence in design and manufacturing - both for his copper cubes. Paul has also created bespoke pieces for companies such as Paul Smith, Fendi and BMW.

The idea of BOB sparked from Paul’s passion to design a piece that transcends trends. Following the success of his copper cubes, he experimented using plywood, known for its timeless aesthetic and strength, with the same magnetic concept – and from this, BOB was born. Paul and Bisley, have created a true design classic, with longevity at its core - offering you freedom to recreate your space, whenever and wherever.

With beautifully exposed edges and finished in classic white, BOB is a stunning addition to your space. Perfect for storage, display and subtle space division.

For more information about BOB view our brochure or visit the Bisley shop to buy your kit online.

 Choose
              region

Please choose your region

Find product by...

We use cookies on our websites. You are able to change your cookie settings via your browser at any time. The cookies enabled on our sites are only used to stored your login information, the locale of the website you are accessing and to improve the usability of the websites.For more information on our cookie policy please click here