Chez Bisley, nous savons quelle différence peut faire un rangement de qualité - c'est pourquoi cela constitue l'essentiel de nos activités.

Souvent négligé, le rangement donne le ton à tout un environnement de travail. Nous créons des solutions de rangement intelligentes qui favorisent un espace de travail calme, organisé et productif. C'est parfait pour ceux qui travaillent dans ces conditions - et pour le bénéfice net d'une organisation.

Le rangement à l'ère numérique

La nature du rangement des bureaux a énormément changé, en raison d'une évolution de ce qui doit être stocké et de l'évolution des pratiques de travail plus fluides et mobiles. Ainsi, bien qu'il y ait moins de documents papier, il y a un besoin croissant de rangement personnel, souvent pour des articles de valeur importante tels que les ordinateurs portables, les iPads et les casques de vélo par exemple.

Améliorez le rangement

Le rangement ne sert pas uniquement à stocker des choses. Il peut agir comme une barrière visuelle et une barrière pour la circulation dans un bureau ouvert, servant de point de rassemblement ou d'endroit pour recharger vos appareils mobiles. Il est temps d'arrêter de considérer le rangement comme un meuble statique, et de commencer à l'adopter en tant qu'élément pivot et dynamique de votre environnement de bureau.

Repousser les limites

Bien que les besoins et les modes aient évolué, la manière dont nous abordons les choses est la même. En tant que spécialistes du rangement, nous comprenons le marché et les produits d'ingénierie qui répondent aux besoins changeants de la main-d'œuvre d'aujourd'hui et offrent une valeur importante à chaque client.

 Choose
              region

Please choose your region

Trouver produit par...

At Bisley, we know what a difference great storage can make – which is why it’s at the heart of what we do.

Often overlooked, storage sets the tone for an entire working environment. We create intelligent storage solutions that promote a calm, organised and productive workspace. That’s great for the people who work there – and for an organisation’s bottom line.

Storage in the digital age

The nature of office storage has changed beyond recognition, driven by a shift in what needs to be stored, and the evolution of more fluid and mobile working practices. So while there’s less paper filing, there’s a growing need for personal storage, often for higher value items such as laptops, iPads and cycling helmets.

Get storage working harder

Storage does more than just stow things away. It can act as a visual and traffic barrier in an open-plan office, provide privacy, double up as a perch point or a place to charge mobile devices. It’s time to stop thinking about storage as a static piece of furniture, and start embracing it as the pivotal and dynamic element of the office landscape.

Push the boundaries

While needs and fashions may have changed, how we approach things hasn’t. As storage specialists, we understand the market and engineer products that meet the changing needs of today’s workforce, and deliver great value for every customer.

Choose your region

Find product by...